Politique de Confidentialité

Le respect de votre vie privée nous tient à cœur. Gatux Solutions Inc. et ses filiales s’engagent à protéger la confidentialité, la sécurité et l’exactitude des renseignements personnels qu’elles recueillent, utilisent et partagent conformément aux lois applicables. La présente politique de confidentialité (la « politique de confidentialité ») constitue un énoncé des principes et lignes directrices concernant la protection des renseignements personnels des individus qui sont nos clients, nos fournisseurs de services et d’autres individus (« vous ») (à l’exception de notre personnel, dont les renseignements personnels sont recueillis, utilisés et partagés conformément avec notre politique de confidentialité à l’intention du personnel).

Exclusion de Garanties

Le présent site Web et tout son contenu sont fournis « tels quels » sans garantie d’aucune sorte, qu’elle soit exprimée ou implicite. Toute responsabilité concernant les garanties implicites, y compris, sans y être limité, les garanties sous-entendues à l'égard de la qualité marchande, de la conformité à un usage particulier et de la non-violation est, par les présentes, expressément rejetée.Les liens et renvois à d’autres sites Web ne sont fournis qu’à des fins d’information et ne constituent aucunement une recommandation de ceux-ci. Gatux Solutions Inc. n’est pas responsable du contenu et de la fiabilité des liens vers d’autres sites Web et n’approuve d’aucune façon le contenu, les produits, les services ou les opinions qui y sont affichés.

Limitation des Responsabilités

Sous aucune considération Gatux Solutions Inc. ne sera tenu responsable à l'égard d'une personne, d'une entreprise ou d'une entité commerciale concernant des conséquences présumées, spéciales directes ou indirectes, ou d'autres dommages causés en raison de l'usage de ce site Web ou de tout autre site Web auquel il est lié, y compris, mais sans y être limité, toute perte de profits, arrêt commercial ou perte de ses programmes ou d'information, et ce, même si Gatux Solutions Inc. a été spécialement avisée de la possibilité de telles conséquences. Les rendements passés ne permettent pas nécessairement de prévoir les rendements futurs. Avant toute décision d’investissement, nous vous recommandons de consulter directement Gatux Solutions Inc. pour une évaluation de la faisabilité.

Privacy Policy

Your privacy is important to us. Gatux Solutions Inc, its subsidiaries is committed to maintaining the privacy, security and accuracy of the personal information they collect, use and disclose in accordance with applicable legislation. This privacy policy (the "Privacy Policy") is a statement of principles and guidelines concerning the protection of personal information of our individual clients, individual service providers and other individuals ("you") (with the exception of our personnel, whose personal information is collected, used and disclosed in accordance with our Personnel Privacy Policy).

Warranty Disclaimer

This website and all of the information it contains are provided "as is" without warranty of any kind, whether express or implied. All implied warranties, including, without limitation, implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, and non-infringement, are hereby expressly disclaimed. Links and references to any other websites are provided for information only and listing shall not be taken as endorsement of any kind. Gatux Solutions Inc is not responsible for the content or reliability of the linked websites and does not endorse the content, products, services or views expressed within them.

Limitation of Liabilities

Under no circumstances will Gatux Solutions Inc be liable to any person or business entity for any direct, indirect, special, incidental, consequential, or other damages based on any use of this website or any other website to which this site is linked, including, without limitation, any lost profits, business interruption, or loss of programs or information, even if Gatux Solutions Inc has been specifically advised of the possibility of such damages. Past performance is not necessarily indicative of future performance. Prior to making any investment decision, it is recommended that you consult directly with Gatux Solutions Inc for an assessment of feasibility.